Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
News Letters
News Letters
Publicité
Archives
Derniers commentaires
27 décembre 2005

Sex Is Life

Quoi qu'en dise le pape, de tout temps les ardeurs des hommes ont enflammés l'entre jambe de ces femme1demoiselles...

Ainsi va le cycle de la vie.... ainsi que... le cycle du plaisir. Comment lutter contre cela ? Car, de plus, n'oublions pas les ardeurs des femmes, les valeureux pompiers tachant, avec leur lances déchainées, d'éteindre tant bien que mal les mouvements enflammés de celles-ci.

Car nous ne sommes pas si differents, hommes et femmes aspirent chacuns à la recherche du plaisir...

Et pourtant, l'amour est le meilleur des partenaires, mais l'amour n'attire-t-il pas le plaisir ?

Donc la quête de plaisir n'est-elle pas une quête d'amour...?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ok ok....<br /> <br /> tout a fait d'accord avec toi sur ce point mais j'ai tout de même quelques réserves!...<br /> <br /> Lesquelles??? Euh attend je cherche!<br /> <br /> ^^
M
La photo ? lol pour la photo il faut dire merci a Millaray, c'est elle qu'a fournit ;p<br /> Et merci pour la faute, je corrige de suite ^^
C
marsu tsé pa mais ta fè une faute orrible ta mi patenaire au lieu de partenaire rolalalalala mais j'kiff kan meme ^^ surtout la foto :P
M
Ou en quête d'amour,qui sait puisque les 2 sont mêlé ^_-
M
Alors comme ça, j'ai inspiré ton article xD<br /> Ma foi j'en suis ravie ^^<br /> Bref venons en au fait!!Oui sex is the life.<br /> Sans Sex, ya .. Rien :(<br /> Hum bonne question, qête de plaisir = quête d'amour?<br /> Intelligent. Je ne connait malheureusement pas la réponse.<br /> Monsieur serait il en quête de plaisir ? xD
Publicité