Le Drive-in

Le vent parcourant à toute allure les racines de ses profonds cheveux, le major D. pouvait enfin savourer le gouffre de liberté qui l'envahissait... enfin il pourrai savourer une permission bien méritée.

Il arriva à un drive-in ouvert 24h/24. Pourra-t-il enfin suculer un véritable couscous tant convoité depuis des mois ? Car il était vrai que même si le quartier général des soldats texants possèdait un grand nombre de ressources pécunières, il était guère conseillé d'y séjourner pour sa gastronomie si peu fameuse...marsu_12_

Le major D. s'arrèta devant ce resto à l'allure assez étrange, entra et s'installa à la table la plus proche. Une petite cloison le s'éparait d'une autre table ou un homme à l'accoutrement assurément peu commun était assit. Un serveur lui amena un délicieux couscous qu'il se délectait de savourer d'avance. Après avoir bien mangé, notre acolyte ne pu s'empêcher de pousser un cri de joie : "AYAAAAAAAAA"
Bizarrement ce cri raisonna comme un éco dans la pièce. En effet l'homme derière la cloison venait lui aussi de finir un excellent couscous et avait hurlé le même cri en même temps que notre cher D. qui se trouva fort étonné. Cette homme se faisait appeler M.M. !

Pour voir la suite ou ce qu'il y a avant go sur ===> Texas Couscous Blog