Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
News Letters
News Letters
Publicité
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2006

L'archimage Védalkien

Il était une fois un petit archimage qui s'appelait Bibi, cet archimage était un être créé artificiellement et qui souffrait de sa différence avec les autres. Il ne connaissait ni son âge, ni son espérance de vie, ni sa famille mais la seul chose qu'il savait était qu'il faisait partie du cercle très fermé des Védalkiens. Les Védalkiens étaient un groupe d'arichimages très puissants qui influençaient les décisions des états en ce monde.

final_fantasy_933_1024_25

Bibi se trouvait être un archimage tueur que les maîtres Védalkiens utilisaient pour se débarrasser des géneurs... Mais pourquoi était-il se qu'il était ? Il venait de se réveiller et ne comprenait rien à sa situation, c'était comme s'il revenait brusquement à la réalité...il resta plongé 5 min dans ses pensés à philosopher sur le pourquoi du comment de sa situation actuelle lorsqu'il ouvra les yeux... il était allongé par terre sur la chaussé, il pleuvait énormément, une marre de sang commençait à se former sous son corps inerte. La flamme de sa vie s'éteignait...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
on dit "il ouvrit les yeux" en fait... (pas ouvra, ca existe pas)
M
lol ! Je m'en voudrais de te faire prendre du poids par ma faute !! -_-' ^^
C
bah non j'ai pu de chocolat maintenant (snnniiiffffouillleeeee) mais si tu veux me donner les tiens y'a pas de problème xD et puis tu sais ça fait grossir c'est pas bon pour ta ligne ... et puis dans mon estomac y'a de la place pour tout le monde :P
M
tueuse de lapin en chocolat va !!<br /> <br /> Rrooo !! quand je pense que tu va en tuer plein d'autre damianche ! >_< ça me révolte !! grrr xD ^^<br /> <br /> (moi aussi vais en manger mais chuuttt faut pas le dire =P)
C
marsu ... est-ce que tu veux que je te tue maintenant ou tout de suite? xD petite pensée pour le lapin au chocolat d'un kilos qui s'est éteint hier à 17h ... 1 heure de silence pour mon estomac :P
Publicité