Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
News Letters
News Letters
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 février 2006

MarSu's PC

marsu_pc< = = = Il est beau hein ??

Pour ceux que ça intéresse voici deux petites photo de mon bébé... n'est-il pas magnifique ? (^_^)

Lol, bon ok ok tout les monde s'en fou c'est ça ? >_<

J'ai d'ailleurs l'intention de le tuner à mon anniversaire... Un nouveau ventillo pour le processeur, quelques cables lumineux un ou deux néons et pourquoi pas une lampes à ultra violet ?
Il est vrai et je consens tout à fait à dire que cela ne sert à rien, puisque ce n'est pas ce qui augmente les capacités de l'ordinateur mais bon... Je peux toujours changer d'avis jusqu'au 12 avril ^^
marsu_pc_2
En tout cas y'a pas à dire, il tourne pépère, il manque juste une petite barette de mémoire de 512 et hop, nikel. Quoique quand j'aurais un peu plus de sou, je pense que je me rachetterais aussi une carte graphique...

= = = >

Oula !! O_O
Faut que je me calme la, parce que je raconte ma life, je raconte ma life et pis vous ça vous intéresse pas... manquerais plus que ça soit mon blog maintenant... xD

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ba oui que c'était drole d'abord !! non mais ! Il manquerait plus qu'sa... >_<<br /> xDDD ^^<br /> <br /> Kiss a toi ^_-
C
tu sais ke t un pti comik toi !!! xD mah non ... c t pa drole ahahaha :P
M
Nan nan j't'assure j'te l'amène lundi (^_^)<br /> j'vais le porter dans mon sac il va rentrer facile tkt... -_-'<br /> ^^
C
non sans déconné?! o_O tu te fou de moi xD mdr
M
Loooool !!<br /> Bon ok ok je te le donne ! j'te l'amène lundi... ça marche ? xD
Publicité