Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
News Letters
News Letters
Publicité
Archives
Derniers commentaires
3 février 2006

Vacances et Découvertes

Yeeaaah !

Quel plaisir de pouvoir enfin retourner sur mon blog... Ha oui, pour ceux nétant pas au courant je ne pouvais plus y aller depuis samedi dernier... il ne s'affichait qu'une page blanche.
Vous imaginez donc le plaisir que je ressenti à l'idée de pouvoir enfin voir les magnifiques coms que vous m'avez laissés lorsque j'ai vu que la page s'affichait enfin... Et bah j'ai pas été gaté à vrai dire... (>_<)

image_l_espion_23

Bon bon bon, ce n'est pas grave, je vous pardonnes (^_^). Toujours est-il que ce n'est pas un jour comme les autres. Aujourd'hui, c'est un des rares jours de début de vacances bien évidemment. Et pas n'importe lesquelles, c'est la pèriode ou nous allons au ski. C'est donc pour cette raison que je souhaite de bonnes vacances à tous ceux qui partent s'éclater sur les pistes pendant ces deux semaines. Pour ma part je ne parts pas cette année malheureusement. (~_~)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rrooo ! Toi qui étais en S tu devrais le savoir ! La méchansseté ne se transmet pas génétiquement eeuuu !! Non mas ! ^^<br /> xD
C
a cki parè c genetik?! o_O
M
Rroooo !!<br /> Mais, mais, mais... Sont muchant tes parents eeuuuu !!! -_-'<br /> ^^
C
OUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN c pa de ma faute, c mes parents, c des radins pr moi, mon frere en a deja fait mais pas moi :'(
M
Ouki JuJu ^_-<br /> <br /> Hey MoMo t'as jamais fait de ski ???? O_O<br /> Alala... pour la peine je te souhaite pas de bonnes vacances sur cet aricle ! C'est ta punition voila !!<br /> (jte souhaiterais sur msn tkt lol)
Publicité