Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
News Letters
News Letters
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 janvier 2006

Et voila la patate chaude

Voici la belle patate chaude, mayant été transmit par Cy4nUr3... :

Alors, première question : Une bébête ??

marsupilami12

O_O
-_-'
Une bébête, je ne sais pas s'il on peut le qualifié ainsi... Mais en tous cas, c'est l'animal avec qui je passe le plus de temps ^^. En effet ne possèdant ni chiens, ni chats (et n'en voulant pas, sauf peut être un chat), la concurence n'est pas très rude pour lui, et, je crois, que c'est là la seul reponse que je puisse vous offrir...
C'est d'ailleurs d'une peluche Marsupilami que me vient ce surnom de Marsu, une petite peluche que je trouvais toute dousse et toute mignone, et que je m'amusais à faire tourner en l'air avec la queue... ;p
^_^
O_O

La deuxième question : La chose a laquelle je ne résiste pas ?

1411950003La chose à laquelle je ne résiste pas... ce n'est pas une reponse très dure à trouvé, que ce soit pour moi ou pour quelqu'un d'autre...

= = = >

Comment résister au corps magnifique d'une belle jeune fille en fleur...? Voila, je crois que c'est une des choses auxquelles je ne résiste pas. Il doit surement y avoir autre chose, mais dans l'immédiat, c'est la seul reponse qui se présente à moi, comme le nez au milieu d'un visage. Toutes les autres reponses, s'il y en a, sont cachées par celle-ci, et je ne puis donc vous montrer autre chose que cette photo...
O_O

La troisième question : Le lieu ou j'aimerais être en ce moment ?

Il n'y a pas tellement de lieu ou j'aimerais être en ce moment à vrai dire...
Enfin si... peut être y a-t-il un lieu...
Je pense que j'aimerais bien être en polinésie française en ce moment, en compagnie de ma grand mère, de mon paraint et de mes cousins qui habitent la bas...
déjà si longtemps qu'ils sont partis... 6... 7ans... ou 8 peut être... je ne sais plus...

La quatrième question : Comment je me vois dans 30 ans ?

Si je ne m'abuse, dans 30 ans j'en aurais 47 ans...
Hum... je serais jeune encore (^_^) Il me restera encore une petite soixantaine d'années à vivre, et, je pense que j'aurais fais un bon chemin... je serais devenus gigolo jinécoloque, j'aurais plein de jolies clientes qui s'empresseront de venir me conssulter tous les jours et je serais heureux avec mes 2 enfants et mes 7 femmes (ba voui, une par jours xD) ;p ;p mdr

La cinquième question : Un secret ?

Eeuuu... un secret ? pas que je sache ^^
Bon, si y'en a peut être un, mais je ne dirais rien... :D
Bon, ok ok j'avou tout... quand j'étais bébé je... comment dire je... pleurais toutes les nuits !!
Mais chuuuutttttt !!! Il ne faut pas le dire... c'est un secret...
Donc voila... vous avez enfin percé a jour mon grand secret... alors ? Content ? ^^

La sixième question : Le dernier livre que j'ai acheté ?

Le dernier livre que j'ai acheté étais...
leseigneurdesanneauxb7_1024_1_
Et oui, c'est le seigneur des anneaux livre III, un livre que j'adore et que je trouve génial...
Vive J.R.R.Tolkien !!!!!!
Et oui j'aime autant les films que les livres... se sont à mon sens des... chefs d'oeuvres...

Le dernière question : Le dernier DVD que j'ai vu ?

Hum... Bonne question... A vrai dire je ne m'en rappel pas vraiment.
Ha si ! Je sais ! Le dernier DVD que j'ai matté est...
b0001ljc2k.01.lzzzzzzz5

En fait, ce n'était pas un film... c'était un DVD live

< = = =

Absolution Tour !! selon les critiques, la meilleurs tourné de Muse depuis qu'ils existent !!
Il est franchement... jouissif (^_^)
J'en profite donc pour faire un peu de pub for Muse, juste a little... achetez ce DVD, et tous les autres albums de Muse d'ailleurs au passage, vous adorerez je vous le promet.
^_-

Il est maintenant temps de passer la patate chaude à...
Personne
Et oui, ne connaissant personne sur c0wb0y n'ayant pas encore fais la patate chaude, je ne veux pas m'impliquer plus que ça... Je ne veux d'ailleurs pas passer la patate chaude à un skyblogiste, car les skyblogs... vous savez ce que j'en pense ?? ;p ;p ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
47 ans O_O c'est vieu !!!<br /> Alala gigolo ginecologue je te reconnnai bien là xD
M
Fuck the reste... ? même SOD ?? :D ^^
C
Muse the Best fucK the rest^^
M
Mais si je te connais toi mais tu as déjà fais la patate chaude alors c'est po drole ^^
C
moi j'di du marsu ki li tolkien ça me scotche a ma chaise xD sinon c nul ya personne tsssssssssss moi tu me conè pa c sur !!! hein hein hein !
Publicité