Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
News Letters
News Letters
Publicité
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2006

Changement d'image d'acceuil

dschjungelplanet056

Après 3 votes contre 2, l'image d'accueil sera donc le montage de Momo (alias Cy4nUr3)...
Bien entendu, les votes sont toujours ouverts, et si vous voulez voir réaparaître mon montage en image d'accueil, il ne faudra pas hésiter à voter pour lui ;p ^^
Donc votez et revotez jeunes gens ;p ;p

Vous pouvez aussi voter pour que l'image soit modifier, si vous avez des idées de montages, etc, n'hésitez pas à nous en faire part sur cet article...

Voui voui voui, vous avez bien lu, j'ai dis "nous" en faire part... en effet je travaille désormais en tendème avec Momo pour les montages de l'image d'acceuil ;p ;p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mdr c'est maintenant que tu te réveilles toi ?? ^^
C
KOI?! tendème?! yavè pa ça avant?! J'ai pa signé pour ça !!! .... à c'etait donc ça les petites lettres en bas de contrat t_t
S
J'arrive pa a croire ke g gagné lol...<br /> jtador a+ kiss<br /> et bravo morgane !!!
M
-_-'
C
et en plus ta langue elle est pas belle !!! =P
Publicité