Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
News Letters
News Letters
Publicité
Archives
Derniers commentaires
11 janvier 2006

Finalement on va peut être pas mettre ça xD

Arg... finalement, après mure réflexion, et surtout après avoir vue le jolie montage que Morgane (alias Cy4nUr3) a confectionné pour me rappelé que c'est elle la meilleurs dans ce domaine ;p, j'hésite entre son montage et le mien pour mettre en image d'acceuil...

news_letter_21

Voici l'image de Momo... vous trouvez pas que les yeux dorés me vont bien que même ?? xD... en tout cas ça change des yeux bleu ^^

acceuil_news_letters_71

Et voici le miens, un peu plus classique, mais tout aussi sympathique... Bon je dois avouer que je ne me suis pas fais chié tant que ça pour le faire mais bon, l'ai bien quand même ^^

Voili voilou, il est tant pour vous de faire votre choix, je laisse mon montage en image d'acceuil pour l'instant, il ne tiens qu'a vous de me le faire changer...  j'attend les commentaires... ^_-

Cordialement

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tro cntente continuez les votes parce ke pour l'instan le Marsu il perd dc continuer et VOTER pour MOMO !!!!!! parce kil fo pa kil gagne !!!
C
heu dsl marsu ms la petite sur ton montage je l'aime pas bcp koike ca va bien avec l'ambiance du blog ^^. Enfin bref je vote pour momo (é g pas été influenC par L !) pcq je trouve ke ca fe un bon effet ms fodrait essayer de garder l'ecriture ki fe style effrayant.
M
Looool !!<br /> Mééheeuuuu, c'est de la triche ça !! :'( :'( :'( ^^
S
Non jveu pa kil gagne donc je fai un vote bis pour morgane !!!
M
Bon ba... 2 à 2... égalité... pour l'instant, l'image d'acceuil reste donc la mienne ;p<br /> En attente d'autres votes...
Publicité