Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
News Letters
News Letters
Publicité
Archives
Derniers commentaires
11 janvier 2006

Nouvelle image d'acceuil

photo_107

En ce mardi 11 janvier, j'anonce la modification de l'image d'acceuil...
Je me suis appliqué à en faire plusieurs, des simples et des moins simples, mais j'ai opté pour un montage assez binaire comme celui que vous pouvez voir en ce moment même...
Si vous avez des remarques a faire, ou tout autres choses sur cette image ou ce montage, surtout ne pas hésiter à en faire part...

Pour la police, si cela vous intéresse, je l'ai trouvé sur http://www.dafont.com/fr/ mon site de réference pour les recherches de polices.
Donc... Bonne chasse a la police xD

Ensuite, remarquez l'espèce de chose blanche se trouvant derrière moi sur le lit... je vous présente "Doudou"... nom peu commun, je dois l'avouer, mais étendonné que je l'ai appelé ainsi lorsque j'étais tout petit il y a préscription ^^
De plus, il se trouve que cette peluche a mon age... en effet je l'ai eu a ma naissance ;p... que de souvenir :D

Cordialement

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tro beau ^^ son bien les deux de montage XD
M
Ah oui en effet la c'est un tentinet embettant... heyyy t'as qu'à enlevé le nom qu'est dessus comme ça tu peux le renommer ^^ ;p ;p
C
pa eu le choi le nom etai deja marké dessu xD
M
Mdr moi il fait pas gling gling et il a plus de neuneuyes le pauvre... xD<br /> Mais en fait je l'avais appelé "Doudou" parce que en son temps il étais tout doux ^^ d'ou le nom "Doudou"... mdr
C
moi ossi g un doudou mais en fait y sapel chico et il a 16 ans tt come moi ossi ^^ :P mais c un lapin en peluch en fait et è fè gling gling kan on le secou ^^
Publicité